You can skip this in seconds

Click here to continue

WinAce WinAce 2.69

Aperçus de WinAce

WinAce Évaluation du rédacteur

WinAce est destiné à fournir à l'utilisateur un moyen de créer, modifier ou extraire des fichiers compressés de différents types.

WinAce n'est pas limité aux seuls formats de compression ACE - les autres formats populaires, tels que ACE, ZIP, LHA, MS-CAB peuvent être utilisés pour la compression et pour l'extraction. WinAce peut décompresser les formats qui suivent : ACE, ZIP, LHA, MS-CAB, RAR, ARC, ARJ, GZIP, TAR, BZip2, ISO-Images, ZOO.

WinAce est très facile à utiliser ! Pour ouvrir une archive liée avec WinAce, vous n'avez besoin que de double-cliquer sur n'importe quel environnement shell, comme Microsoft Explorer. Lorsque vous faites fonctionner WinAce, les archives peuvent également être parcourues et/ou ouvertes en utilisant la commande Fichier/Ouvrir. WinAce peut également être utilisé en tant que shell gestionnaire de fichier. Il supporte les fonctions telles que la copie, le déplacement ou la suppression des fichiers ainsi que le visionnage des texte ou des fichiers graphiques communément utilisés.

Les archives ouvertes avec WinAce sont gérées comme des répertoires ordinaires. Ceci signifie, en gros, que les fichiers d'archives peuvent être ouverts ou affichés par la visionneuse interne en double-cliquant sur le nom de l'archive. WinAce possède également un support total du glisser-déposer.

Les autres fonctionnalités comprennent :
Archives auto-extractibles (modules SFX) pour ACE et ZIP,
cryptage des archives,
récupération des données pour les archives corrompues,
signatures AV (authenticity verification, vérification d'authenticité) pour les archives ACE,
Commentaires HTML, ANSI et ASCII pour archives ACE- et ZIP- (affiche les commentaires dans d'autres formats également),
visionneuse intégrée et visionneuse rapide pour documents Word, RTF-, HTML-, ASCII- et les fichiers graphiques utilisés communément,
installation automatisée des archives contenant « SETUP.EXE » ou « INSTALL.EXE ».

Points forts: Comparé à WinRar et WinZip, WinAce vient en troisième position lorsqu'il est question de taux et de vitesse de compression : un répertoire contenant des fichiers multimédia et texte d'une taille totale de 104 Mo, compressé à un taux normal par WinRar, a eu un résultat de 64 Mo en 51 secondes comparé à 76,2 Mo en 17 secondes pour WinZip et 64,2 Mo en 1 minute et 11 secondes pour WinAce.
En pus de la version Windows, il existe une version DOS disponible, qui comprend également un shell facile à utiliser et plusieurs versions de ligne de commande pour divers systèmes d'exploitation (DOS, Win32 et OS/2 en tant que 6/99).

Points faibles: Vous ne pouvez pas archiver en .rar, qui est un type d'archive plutôt commun.

Conclusions: Avec un shell facile, configurable par l'utilisateur et rangé clairement et un bon taux de compression (si vous n'êtes pas pressé), nous pouvons dire que WinAce est un bon choix pour compresser/décompresser des fichiers.

version revue : 2.69

WinAce Description de l'éditeur

Un outil de compression qui écrase jusqu'au dernier bit de vos données, mais réclame de deux à dix fois plus longtemps pour compresser et - encore pire - pour extraire vos données ne fonctionnera certainement pas pour vous - ni vos clients. D'un autre côté, un outil de compression qui décompresse vos fichiers aussi vitre que l'éclair, mais laisse beaucoup...

En savoir plus

Autres langues

Chercher des éléments similaires par catégorie

Commentaires

Téléchargements populaires